Menu
FR EN DE
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par e-mail

Albarande Chambres d'Hôtes

Accueil > Où dormir > Albarande Chambres d'Hôtes

Un lieu qui invite à la détente et au repos. Créé à la fin du XIXème siècle, le parc de l'Albarande correspond à ce que le paysagiste Thouin classe dans la catégorie des " jardins champêtres ". Les alentours de la maison sont soignés, de telle sorte que l'art disparaît derrière la "nature".
Au programme de votre séjour, balade ou même pêche au bord de l'Albarine, découverte des producteurs locaux, randonnée à la Charabotte ou pour les plus sportifs, sensations garanties en canyoning !

4 chambres situées dans une dépendance de caractère.Toutes les chambres sont climatisées et ont des sanitaires privatifs. Chambres spacieuses avec 1 lit 2 personnes dont 2 avec lits de grandes dimensions. Jeux de boules à proximité, 2 vélos à disposition.Table d'hôtes sur réservation. Repas gastronomique sur demande. Salon privatif à disposition des hôtes. Petits déjeuners copieux servis dans le séjour avec plafond au décor peint et verrière donnant sur le parc. Parkings. Casino à Hauteville 20km. Propriétaires acceptant que l'on fume dans les espaces réservés.

55 rue Hippolyte Leymarie
01230 Saint-Rambert-en-Bugey

Téléphone : 06 33 30 53 77
Page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016918504149

Capacités

Capacité max. d'accueil : 10
Lits doubles : 4
Chambres : 4

Prestations

Table d'hôteAccès Internet privatif WifiTerrasseClimatisationParking

Complément localisation

Depuis Amberieu-en-Bugey > dir BELLEY. À l'entrée de St-Rambert-en-Bugey au rond point prendre à gauche. 200m après le pont Serrière dir.sud. puis dir. centre village. Des garages sur votre gauche, prendre la montée à gauche. Maison bourgeoise clos de murs avec portail noir. Revenir à la liste